Y'a du changement chez Casto

Publié le par Fred & Rachel

Il y a d'abord Kais du technique qui va au bâti et Muriel, du technique aussi, qui file au rangement; puis Fabienne qui de la peinture se rend au jardin où elle va désormais vendre des abris de jardin; Jean Pierre du Bati prend sa retraite et Cyril du rangement prend son envol vers Toulouse où une nouvelle vie l'attend; du coup Nadège de la peinture qui avait rejoint le jardin, devrait selon toute vraisemblance reprendre son poste... à la peinture (c'est logique!);Mickael, qui était aux cheminées, s'est fait lourder; Anne Lyse et David, entre deux cours, quant à eux quittent la déco et le technique pour la peinture - bah oui, faut bien remplacer Fabienne et Nadège; Bruno prend la place de Patrick au jardin, qui devait partir à Vannes mais qui n'y vas plus, et qui prend la place de Bruno au technique (non, non, y'a pas d'erreur !); quant à Euriel, en déco, elle s'en va en congé mat', mais elle devrait revenir, au contraire d'Isabelle qui, tout comme Adeline, ne reviendra pas; au rangement, le CDD d'Aurélie n'est pas renouvelé et s'arrête fin Février;  Gwen, qui jusque là était au service client, rejoint elle aussi le jardin pour la saison; enfin Valérie, transfuge de la déco remplace Hugues à la peinture qui va au carrelage... d'où je suis parti depuis Lundi pour l'aménagement extérieur !
Ouf, c'est clair pour tout le monde ?

Bon en résumer, j'ai changé de rayon...



PS : mais qui va remplacer Valérie, Muriel, Kais, Anne Lyse, David, Gwen, Mikael, Euriel, Isabelle, Aurélie, Adeline, Jean Pierre, Cyril...

Publié dans C'est la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, bon, j'ai eu beau lire, relire et rerelire... Je n'ai pas tout suivi! Mais, j'ai compris le principal, que tu avais changé de rayon! Bon, j'espère que ça te plait parce que c'est important d'être  épanoui dans son travail!!! Je vous embrasse et à bientôt.
Répondre
F
J'espère que c'était volontaire ce changement... et que ça te plaît de changer de rayon =)Bizz enneigés de Montréal!
Répondre